Procédure d'annulation
• 1. Tout paiement doit nous parvenir au plus tard 5 jours ouvrables avant le stage. Lorsque la date ultime de paiement est dépassée, la réservation sera annulée et un e-mail d’annulation de réservation pour non-paiement sera envoyé.
• 2. L’annulation doit être confirmée par écrit (de préférence par e-mail) au secrétariat de l’institut concerné.
• 3. Si vous annulez 3 jours avant le début du stage, la somme payée par vous vous sera remboursée, avec une retenue de € 20 pour les frais de gestion
• 4. La personne qui décommande la veille ou le jour même du stage ne sera pas remboursée, à l’exception d’un cas de maladie, de force majeure, raisons pour lesquelles une attestation devra être fournie. Le remboursement sera alors effectué, avec une retenue de €20 (car nous n’aurons plus la possibilité de relouer la chambre).
Une absence ou un départ anticipé ne fera l’objet d’aucun remboursement.